Life Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans un combat pour la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyra Young .:Victime:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Lyra Young .:Victime:. Empty
MessageSujet: Lyra Young .:Victime:.   Lyra Young .:Victime:. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:12

Avatar : Michelle Trachtemberg
Nom : Young
Prénom : Lyra
Âge : 19 ans

Description Physique : Cette jeune fille du prénom de Lyra, se tient sur un petit mètre 70. Doté d’une pigmentation très faible, sa peau se révèle être blanche, tel que la porcelaine fine de Chine. Après sa blancheur, le regard est toujours attiré par ses yeux vert, ils ont une couleur égale à l’émeraude, ils sont parfois dure, mais quand la douceur se lit à travers eux, ils sont alors impressionnant tant ils sont beaux. Elle se contente souvent d’un peu de masquera autour d’eux, afin de faire ressortir le vert. Ses cheveux eux sont fin, pourrait croire qu’il s’agit d’une cascade quand elle passe la main dedans, ils se remettent en place immédiatement, profitant de caresser les épaules, & finissant leurs course à mi-dos de la jeune fille. Elle les attachait que dans de rare occasion, elle aimait les sentir entourer son doux visage ovale, quand il fallait les emprisonner dans un élastique, elle se contentait d’une queue de cheval haute. Les hommes ne lui cracherais pas dessus, la jeune demoiselle ayant atteint sa taille adulte, elle à aussi sa formation génétique définitive, de longue jambe fin, un ventre assez plat, ses bras fin, & un ensemble généreux. Mais la jeune fille n’en fait qu’à ça tête. Elle ne veut pas montrer qu’elle est belle om quoi que se soit, elle prime souvent les vêtements à l’aise, où correspondant à ses humeurs. Alors en général ma demoiselle est souvent vêtue d’un jean long déchiré à divers endroit, qu’elle recoud parfois… pas toujours. Pour tout ce qui est haut, elle favorise tout ce qui est moulant, et sans trop de manche, elle évite à tout prit les cols roulée, favorisant facilement un foulard en écharpe qu’elle peut enlever comme elle le désire. Elle à neuf paire de chaussure chez elles, & toutes ses chaussures, se résumes à une seule marque. Converse. Ainsi son corps peut paraître faible mais ce n’est qu’une apparence, car la jeune fille est dotée d’une grande force. Sinon Lyra à une certaine particularité, elle ne quitte jamais une bague qu’elle a à la main droite, ainsi qu’un bracelet & un collier qui a à ses yeux toutes la richesse au monde. Il s’agit d’un petit médaillon qu’on peut ouvrir, & à l’intérieur il a la photo de son petit frère.


Caractère : Lyra est un petit bout de femme, enfin de taille moyenne, certes, mais son corps renferme un caractère assez fort. Elle se dit à tout moment libre, & quand elle sent sa liberté menacer, elle fait tout pour échapper à cette prison. Elle déteste être contrainte à n’importe quel ordre, elle ne suit que son instinct et fait tout pour contredire sa mère. D’ailleurs son instinct est très développer, quand elle sent les ennuies, elle les fui, elle en à suffisamment sur le dos. Elle n’obéi à sa mère que quand cela lui chante. Ce petit bout de femme est une personne très susceptible dont s’ajoute à la liste un humour noir puissant. Se montrant parfois comme la pire égoïste au monde, elle peut aussi se montrer d’une générosité incroyable. Elle est doter d'une très grande fierté qui résiste à quasiment toutes les épreuves, mais cette fierté ne lui empêche pas de reconnaître ses défauts et ses fautes. Car reconnaître ses fautes, c’est savoir se montrer droite & fière. C’est une personne qui donne que très rarement sa confiance, après tout, comme on le dit, la confiance ne s’achète pas. Ainsi Lyra peut paraitre être une fille pire qu’une tête d’âne. Et pourtant, quand elle donne sa confiance, elle s’attache très vite aux personnes ayant la même philosophie qu’elle. Elle à tendance à protéger les personnes qui sont faibles & qui on besoins d’une protection. Jamais elle ne trahira ses ami(e)s pas même si sa vie est en danger, c’est sûrement ça aussi, ce qu’on appelle être têtue.

Histoire : Le 18 Avril 199o, en Californie, Madame Young vie une torture insoutenable, des hommes vêtues de blanc la regarde et lui ordonne un ‘’poussé madame poussé ! ‘’ Cette femme est sur le point de faire une réplique cinglante du genre, ‘’ Vous croyez quoi ? Que fais semblant bande d’abrut*s !’’ mais une douleur dans le bas du ventre se fit si violente, qu’elle lui en coupa la parole. A 19h33, le docteur urgentiste Young tiens son plus beau trésor dans ses bras, après neuf mois d’attente & des heures de souffrance, elle le tient se trésor. A ses côtés se tient son mari. Il à un de ses sourire niais qu’elle aime tant. Leur bébé pleurs, il parait en bonne santé. Ainsi après plusieurs heures d’effort, la récompense vient, et cette récompense, elle &son mari la nomma Lyra.
Lyra eu ainsi une éducation là plus douce au monde, normal, la jeune fille était d’un caractère tendre, ses 1er pas, son père les loupas, peut étonnant, étant donné que Monsieur Young est commandant à l’armée, il part souvent en mission. Mais quand il revient à la maison il à toujours la meilleure des récompenses, le sourire de sa merveilleuse Lyra & les tendres baisés de sa femme. Un soir il rentra alors d’une mission fatiguant, en ouvrant la porte, il ne vie aucune de ses deux petites femmes préféré, inquiet il avança vers le salon, elles étaient là, souriant, sa petite femme avait un sourire radieux, sa princesse de quatre ans, elle riait. Il observa un moment sa moitié, il se rendit compte alors que quelque rondeur la tenait, alors se jour là, il apprit qu’il allait être de nouveau papa. Ainsi Lyra devient à quatre ans une grande sœur. Son petite frère eu le droit à un prénom aux sonorités étrange à ses oreilles, celui de Nicolas, on lui apprit que se prénom venait d’Europe. Mais un problème vient au court de cet accouchement, à la naissance le nouvel petit ange de la famille ne cria pas, il ne pleura pas. Après mainte & mainte recherche, les médecins sont venus vers la famille, annonçant que Nicolas mourrait vers 2o ans, car il avait un problème au cœur. La famille ne perdit jamais espoir pour le petit Nicolas, et ils l’éduquèrent comme si il n’avait aucune maladie. Non car de nos jours la science faisait des progrès tout les jours, et ils trouveraient le remède avant les 2o ans du jeune homme. Monsieur Young décida maintenant de refuser toutes les missions à grand déplacement, il passait beaucoup de temps avec ses enfants. Il apprit à Lyra à tirer, à se battre dès son plus jeune âge. Il voulait qu’un jour sa fille sache se défendre si elle avait un problème. Et Lyra se montra être une grande élève, les armes à l’âge de 1o ans n’avait plus de secret pour elle, et elle prenait tous les jours un peu plus en force. Mais le bonheur n’est jamais infini, le 29 Juin 2oo3 le général Young décéda dans un accident de voiture où un camion avait griller un feu rouge. Lyra ne vit jamais le corps de son père, sa mère lui expliqua qu’il était trop décomposé, & que même si elle avait 13 ans cela risquait de choquer l’esprit de la jeune fille.
C’est à partir de se jour, que la jeune fille se créa un cœur de pierre. La douleur de son père la bouleversa terriblement, et craignant de connaître à nouveau cette douleur, elle décida de ne plus s’attacher à qui que se soit d’autre que son frère. Elle mit donc à partir de se jour une distance incroyable envers les autre. Et devient surprotectrice envers son frère. La mort de son père signa alors en elle de nombreuse année où elle décida d’être infecte avec sa mère. Et pour combler le tout, sa mère décida de les faire déménager en compagnie d’un compagnon d’arme de son père en France. Le compagnon d’arme qui accompagna la famille aida à la perfection de la formation de Lyra, ainsi elle trouva un moyen où calmer sa peine, le tire à feux calmait sa colère, les sports de combats permettait de canalisé la haine. Elle se perfectionna afin de rendre son père fier d’elle. Même si il était là haut. A l’heure d’aujourd’hui, une nouvelle vient à ses oreilles, la science à fait des progrès, son frère va pouvoir être soigné. Il a à l’heure d’aujourd’hui 15 ans, la jeune Lyra reprend espoir. Mais voila, malheureusement, aujourd’hui après une fête assez étrange, elle se retrouver enfermer dans un hôpital, pourchassé à mort.

Compétence : Combattante

votre camps: Victimes

HJ


Votre pseudo : Lily

Votre âge ? 19 ans

Partagez-vous votre ordinateur avec une personne inscrite sur le forum ? Non
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Lyra Young .:Victime:. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Young .:Victime:.   Lyra Young .:Victime:. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:52

eT bah quelle histoire.
....
J'aime la réflexion de la mére qui accouche, c'est vraie qu'on ne peut pas faire autrement que de pousser ! LOl;
.....

Ah ça promet de l'amusement tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Young .:Victime:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Elis -Victime-
» Scarlett O'Denell (Victime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Fight :: Le forum & ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser