Life Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans un combat pour la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucas Elis -Victime-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luca Elis

Luca Elis


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: La peur est un sentiment bien étrange
Relation(s):
Caractéristique: Soigneur

Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:23

Personne sur l'avatar : Andrew Cooper

Nom : Elis
Prénom : Lucas
Âge : 20 ans

Description Physique :
Vous connaissez la beauté humaine ? Oui tout le monde la connaît, mais la beauté de dieu ? Non & bien maintenant vous l’avez sous vos yeux. Oui oui sans rire, il est là. Je vous le présente, il ce nome Lucas Elis, ce jeune homme est un jeune homme de grande taille qui n’est pas loin des 1m85. Quand on ne s’attarde pas trop sur lui dans la rue –ce qui est quasiment impossible ! – on peut voir de son corps, des muscles discret et tendu tout le long de lui, parcourant les bras, formant des tablettes de chocolat pour ses abdos, et des cuisses bien dur. , des muscles parcourant ses bras, ses jambes & ses abdos. Mais attardons nous afin de pouvoir mieux profiter de la beauté divine. Sa peau, elle est bronzé, enfin pas totalement, mais suffisamment pour ressortir un peu de l’ordinaire, aucun boutons n’osent s’y aventuré, jamais Lucas n’a eu à connaître l’enfer de ce que tous les ados craigne, soit l’acnés. Son visage, il est rond et doux, comme sa peau. Ses yeux marron sont d’une grande profondeur où se glisse malice & intelligence. Son nez est droit, et dessous se dessine une bouche fin, et appétissante. En général, le jeune Lucas Elis, s’habille dans des jeans ni moulant ni serré au point de vous castrez. Non il aimait les vêtements où l’on pouvait être à l’aise. Ses hauts étaient des chemise souvent entre ouverte. En faite Lucas Elis s’habillait souvent dans le genre Boy classe, mais avec un petit air de Bad boy.

Caractère : Et oui les dieux des dieux est … très loin d’être un don juan ! Ah ah ça vous surprends n’est ce pas ? Bien faisons simple car Lucas Elis est une personne simple. Ce jeune homme de 2o ans est une personne de réaliste, plus que la plupart de ses camarades, qui étaient parfois attardé. Il ne cherchait pas l’amour, non il n’y croit pas, il préféré s’attarder sur des choses qu’il dirait... utiles. Lucas n’est ni menteur ni manipulateur. Mais il n’est pas un point non plus. Il faut dire qu’il n’aime pas le pouvoir, mais il n’aime pas être soumis. Vous le désignez alors comme une personne solitaire ? Non loin de là, ce jeune à quand même besoins d’être entourée, c’est juste que c’est simplement quelqu’un de libre. Lucas Elis, est une personne qui est joueuse, oui, il aime s’amuser, bien sur l’alcool n’est pas trop au rendez vous, il connaît que trop les dégâts dévastateurs sur les humains, alors il boit avec modération. Il est plutôt petite connerie entre ami, il aime avoir une soirée où tout le monde s’assoit sur le canapé & où les jeux de société fuse. Bref Lucas Elis, est une personne facile à vivre, sociable, qui est très loin d’être dupe.

Histoire : Mais Lucas Elis n’a pas une histoire compliqué non plus. Comme il dit toujours, « pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? ». C’est en 1989 à Londres que le jeune Lucas Elis nait. Fils d’un médecin à grande fortune & d’une mère femme au foyer. Il à été élevé avec un amour immense, où ses parents ont toujours fait de sorte à ce que le jeune homme ne prenne jamais la grosse tête face à la fortune qu’il avait. Alors ils avaient acheté une simple maison de campagne, où un fermier n’était pas là. Quand la mère du jeune homme n’était là, ce jeune fermier & sa femme stérile, s’occupait volontiers du jeune Lucas Elis, lui apprenant les plaisirs de la ferme. Il savait par exemple à 16hoo, c’était l’heure de nourrir les petits des moutons aux biberons, & jamais il ne loupait cette heure. Mais quand son père était à la maison, le jeune enfant était toujours impressionner par son père avant tant de carrure, car Lucas tenait les magnifiques yeux de sa mère, ainsi que sa peau, mais la ressemblance était frappante avec son père. D’ailleurs son père, ce géni de la science, prenait toujours des choses à enseigner à son fils. A aucun moment il ne lui manquait de lui apprendre l’anatomie humaine. Ainsi vers 8ans, Lucas savait faire un bandage afin de stopper une hémorragie, à 9ans, il s’avait par cœur tout ses gestes de premier secours, et à 2oans, il s’avait rentier une balle dans la chair humaine & faire des points de suture. Autant dire aussi que le jeune homme avait fait des études incroyable, ce petit géni suivit les traces de son père, & décida d’entré en école de médecin où il fut attendu avec impatience. Mais les études de médecines demandent beaucoup de travail, et avec de telles notes, ses parents décidèrent de lui offrir un merveilleux voyage. Alors un soir dans la boite aux lettres de sa magnifique location, il découvrit une invitation, pour une fête du coin. Il faut dire qu’il avait besoins d’un peu se dégourdie l’esprit. Mais finalement à son réveil, il regrettera sûrement de s’être aventurer dans l’étranger.

Compétence : Soigneur

En ce qui concerne le HJ(pour les deux.)



Votre pseudo: Lily is my perso mec ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Re: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

Ah je l'aime déjà ! Je sens que Scarlett et lui vont faire des éclairs en se qui concerne la manipulation .... LOl.
Que le jeu commençe comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Re: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:32

héhéhé prette à ouvrir un sujet ? Moi je suis ready & j'ai une idée en tête =D ! Par contre se sera pas comme Nogare, on pourra pas écrire plusieur sujets en même temps ... sinon on va se pommer @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Re: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

Oui tu m'étonnes,que sinon là les intrigues vont être insuivable... Sauf si elles sont sans importance... D=) (genre romance naissante et tout le tralala).
Tu ouvres le premier sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Re: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:34

Ouai je t'ouvre le 1er sujet =D ! Que le jeu commence =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Re: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:50

Voila j'ai mis le beau Lucas dans son groupe. (J'ai hate qu'il me soigne lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Re: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

(tu m'étonnes =P ! ) Merci beaucoup miss =D Moi j'ai ouvert notre tout 1er sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Elis -Victime- Empty
MessageSujet: Re: Lucas Elis -Victime-   Lucas Elis -Victime- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Elis -Victime-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Young .:Victime:.
» Scarlett O'Denell (Victime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Fight :: Le forum & ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser