Life Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans un combat pour la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scarlett O'Denell (Victime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:26

Nom: O’Denell
Prénom : Katie Scarlett mais on ne l’appel que Scarlett
Surnom: Kitty mais seul son pére l’appelait ainsi.
Age: 20 ans.
Avatar: Kristen Stewart

Physique: Scarlett est assez petite, en effet cette jeune femme atteint le mètre 62 que par le port de talons hauts, mais cette taille qu’on pourrait qualifier de petite n’enlève rien à l’étonnante et outrageuse beauté de sa personne. En effet Scarlett à un visage doux, une bouche ni trop pulpeuse, ni trop fine de couleur cerise, des pommettes saillantes que se révèlent charmantes quand sa bouche s’ouvre sur un sourire aux dents blanches. Sa peau est de lyse, délicate mais ne craignant pas le soleil ardent qui la colore d’une teinte pèche. Si les hommes l’admirent c’est surtout pour ses yeux verts de chat, non de panthère plus exactement. Petite, ont les lui vantaient souvent, surtout parce qu’ils étaient mis en valeurs par une longue chevelure de lourdes boucles noire corbeau. A 13 ans, elle avait déjà un port altier, une gorge merveilleuse, un cou délicat, des épaules de marbres… Rien dans sa physionomie n’est de trop ou dérangeant. Une telle harmonie été surlignée par des tenues souvent extravagantes mais décidement à la pointe de la mode, un maquillage recherché bien qu’elle ne fut beaucoup plus belle encore sans artifice et des coiffures dispensées par sa Mama, qui adore brosser de 100 grand coups de brosse cette chevelure de naïade.


Caractère : Si Scarlett a l’apparence d’une jeune fille magnifique, quasie angélique, il n’en est rien de sa personne, car les adjectifs qui la qualifie avant tout sont entêté, froide, manipulatrice, cupide, peste. Vivant dans une famille ou la femme n’avait pas la place qui lui était du, elle s’est forgé un caractère bien trempé et vif. Orgueilleuse, elle sait qui elle est, et n’hésite pas à employer ses charmes pour parvenir à ses fins ainsi qu’a manipuler jusqu'à ceux qu’elle aime. Pourtant malgré tout ses défauts de femmes égoïstes, elle possède de nombreuse qualité pas souvent reconnue, fière, courageuse, généreuse avec les membres de sa famille, fidèle, travailleuse. Bien sur peu de gens reconnaisse chez elle ces dons et elle est bien plus souvent montré du doigt pour son arrogance et ses manières immorales pour que ses bonnes actions et pour la richesse de sa personne. Et cependant malgré les brimades Katie Scarlett reste comme elle est, c'est-à-dire une femme forte et entière.


Histoire : Katie Scarlett O’Denell naquit dans une riche famille de fermier de Géorgien 4 février. Puiné d’une famille de trois filles (Meredith et Care), elle est la seule qui combla l’espérance de son père, Daniel Colum O’Denell, irlandais au cœur patriotique et valeureux, qui voyait en sa chère Kitty, la digne héritière de son domaine, une grande plantation de coton nommé Ballyara. Ayant hérité de son père de son gout pour l’aventure, les cheveux et la terre, Scarlett développa son caractère impétueux et sauvage à son contact, tout en cependant vouant amour et admiration à sa mère, la douce Ellen de Rochester, française de naissance. Auprès de laquelle elle apprit ravinement, ferveur, respect et douceur. Jusqu’a l’âge de 10 ans, la jeune Scarlett se montrait à la hauteur des espérances de sa chère mère ainsi que de sa nourrice, amie, et protectrice Emmanuelle, dit Mama, une imposante noire de Guinée au parlé doux mais franc mais tout changea le jour de son dixième anniversaire où elle rencontra pour la première fois Ross Cullen, de 6 ans son ainée. Le jeune homme opéra en effet, sans même le savoir, une transformation dans le cœur de la jeune Scarlett qui tomba amoureuse de lui, de sa beauté quasi chevaleresque, de ses grands yeux noirs brulant d’un feu inconnu. Depuis cette rencontre la jeune enfant développa des gouts pour le badinage, la frivolité, les soirées ainsi que la coquetterie. A 13 ans, elle était déjà entourée d’une cour de soupirant dont son petit carnet n’avait pas assez de pages pour contenir tout les noms. Jalousée des femmes y comprit ses deux sœurs, elle apprit à s’en méfier et à fuir leur compagnie pour préféré celle des hommes. Cependant si de nombreux hommes se précipitaient à sa porte, il n’y avait en son cœur qu’un seul nom, Ross Cullen, ami de la famille. Malheureusement si cet amour était partagé, Ross, avait lui le recul de l’âge et la présence d’esprit de repousser cette gamine de 15 ans, qui s’offrit à lui un soir d’hiver alors qu’il séjournait dans la demeure familiale. Blessé dans sa fierté, Scarlett jura de se venger. Se qu’elle fit en fuyant sa demeure à l’âge de 18 ans et en épousant un de ses soupirants, le très franchement candide John Hamilton. Bien sur elle ne l’aima point et son seul plaisir résidait dans l’imagination que ce mariage transpercerait de jalousie son cher Ross. Quand son mari, soldat de métier fut tué en pleine exercice, elle se retrouva veuve à seulement 19 ans, et loin d’être attristé, elle en profita pour retourner chez elle, mais elle retrouva porte close. En effet par un coup du sort, sa mère avait été emportées par une tuberculose, quant à son père, il avait sombré dans la folie suite à cette mort d’une personne tant adorée, ces deux sœurs avaient vendus la demeure et quitté la ville. Définitivement seule, Scarlett choisisse de s’installer dans à Atlanta, ville qu’elle avait toujours aimé pour son animation et sa réputation. Et c’est dans sa belle maison blanche qu’un jour elle reçut le courrier d’une fête,… Elle n’aurait jamais pensé que son gout de l’amusement la punirait si cruellement, jamais plus elle ne reverrait son bel amour.

Compétence: Aucune

Camps: Victime.

Hors Game :
Name : Padmé
Age : Bientôt 19 ans
Usage ordi : Moi ou ma sœur, peut-être mon BoyFriend
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:34

oh oh quel jolie présentation miss =D -comme toujours Wink - En tout cas j'adore, je suis pas syr que Lyra & elle s'entend au début ... ce qui va être sûrement pationnant =P

Dans quel groupe je te mets ? Combatante, informatique, soigneuse où normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:37

Merci darling !
Bah c'est pas grave, elles finiront bien par s'apprécier, ou se tuer au choix... Xd à Moins qu'on ne le fasse pour elles... Roh.
Ah oui j'ai oublié (boulette un jour, boulette toujours), normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:38

Héhéhé ça pourrait être une entente assez ... surprenante =P ! Oki miss tu es ajouter .. de toute façons tu peux déjà aller partout Vu que tu es admin =P !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:40

Ah le pouvoir j'aime ça !
Xd

D'ailleurs il faut que tu me coach un peu par mp, histoire de savoir par quoi il faut commençer et ce qu'il faut faire....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:45

T'inquiète j'allais t'ouvrir un sujet spécial dans notre forum spécial =P ! Je modifiais juste le réglement en disans "les admins" à la place de l'admin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:47

Ok ... pendant ce temps je vais lire ta présentation, figure toi que je ne l'ai toujours pas fait... pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:48

Ouille bonne chance ... elle est longue (A) !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:51

Mdr oui j'ai vu ça ! Quelle inspiration !
D'ailleurs moi même l'étais je également !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:58

Héhéhé merci j'en suis assez fière pour une fois ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

Lyra Young a écrit:
Héhéhé merci j'en suis assez fière pour une fois ! (A)

Pour une fois ?!
Moi je les aime toujours tes présentations !
bounce

Ah sacrilége, je viens de remarquer qu'il n'y a pas de boule qui roule dans les smileys, je sens que je vais me sentir mal ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:04

Oh oh, il faut que je rajoute des smileys alors =P ! J'ai pas eu le temps encore >< !
D'ailleur j'vais pouvoir commencer la pub maintenant que tu es là, & renvoyez un e-mail aux anciens membres du fofo pour leur dire qu'il est réouvert =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:05

Je peut t'aider pour la pub si tu veux :!
Je pense en effet que ce petit fofo est pret à prendre son envol !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:06

Heyyy je fais notre petite icone & tu peux m'aider à faire de la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:26

Ok c'est partit !
Que ce forum croit ! Ol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:38

Yeahhh =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Scarlett O'Denell (Victime) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Denell (Victime)   Scarlett O'Denell (Victime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett O'Denell (Victime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Young .:Victime:.
» Lucas Elis -Victime-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Fight :: Le forum & ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser