Life Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans un combat pour la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew James (vICTIME°)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew James

Andrew James


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Pret à mourire
Relation(s):
Caractéristique: Informaticien

Andrew James (vICTIME°) Empty
MessageSujet: Andrew James (vICTIME°)   Andrew James (vICTIME°) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:41

Nom :James

Prénom : Andrew

Age : 16 ans

Avatar : Hayden Christensen

Physique : Andrew est démesurément grand pour son âge, sa petite tête perchant sur un très large mètre 90 et il n’a pas finit de grandir. Cette stature imposante n’est pas sans le gêner, lui si timide, pourtant la nature ne la pas trop amoché. Car malgré une maigreur qui le donne l’air d’un navet étiré, son visage est d’une incroyable fraicheur et jeunesse. Très beau garçon, il a de grands yeux azurs dans lesquels passent toute la fougue du monde et l’intrépidité de la jeunesse, son nez était fin, ses sourcils épais, d’un blond doré de la même couleur que ces cheveux. Son large front blanc démontrait toute l’intelligence de sa personne, quant à sa bouche elle était à croqué. Pourtant Andrew ne fessait rien pour mettre en valeur ce visage d’ange, il portait en effet de large lunettes ronde de couleur marron, qui lui cachait la moitié du visage, et sans lesquels il était myope et coiffait toujours ses cheveux couleurs blés d’une raie sur le côté et de manière vieux jeux. Quant à son look, il ne lui avait jamais valut d’attirer le regard : portant toujours un pantalon trop grand et de large pull ou polo rayés.

Caractère : Andrew est très craintive de nature, timide il n’arrive jamais à s’adresser aux gens sans bégayer, ce qui lui vaut souvent moquerie et rejet. Mais il ne se soucie pas la solitude, il ne la recherche pas non plus mais y étant obliger elle est comme une seconde compagne pour lui. Véritable petit génie, il a un Qui étonnant de 200. Très précoce et doué, aucune machine n’a de secrets pour lui et il excelle d’ailleurs dans l’informatique. S’il est timide, Andrew est par contre quelqu’un de très sociable, acceptant les autres tels qu’ils sont et ne cherchant pas à les juger, contrairement à ce qu’il subit tout les jours. Acharné, il ne démord jamais d’une idée ou d’un projet avant de l’avoir achevé.

Histoire : Andrew est le fils unique de Mary James Hopkins et de Paul James, deux ouvriers américains de revenus moyens. Quand Andrew eu l’âge de 6 ans, son père Paul, quitta la maison pour chercher fortune dans un autre état, il ne revint jamais. Laissant sa femme et son fils sans revenus suffisant. C’est à partir de cet âge qu’Andrew développa des qualités supérieures aux restes des enfants de son âge et très vite ses professeurs le qualifièrent de surdoué ou encore d’enfant précoce, mais sa mère qui pourtant l’adorait ne voulait pas entendre ce que signifiaient ces mots, le laissant dans la simple école public du quartier. Mais si les économies de Madame James étaient bien insuffisante pour envoyer son fils aimé dans une école privée adapté à ses capacités, elles ne le protégeaient pas non plus des moqueries, brimades, et coups de ses petits camarades de classes, qui jaloux, ne fessait que faire de sa jeune existence un enfer. Alors pour se protéger, Andrew devint solitaire, n’adressant la parole qu’aux institutrices quand elles le lui demandaient, après tout il n’avait pas besoin n des autres pour vivre. A 7 ans, il savait déjà programmer un ordinateur. A 8 ans, la physique cantique n’avait pas de secrets pour lui, à 13, il rédigeait un rapport au ministère de l’environnement en suggérant l’utilisation d’A 7 ans, il savait déjà programmer un ordinateur. A 8 ans, la physique cantique n’avait pas de secrets pour lui, à 13, il rédigeait un rapport au ministères de l’environnement en suggérant l’utilisation d’un gaz vert pour remplacer le méthane…. Ce rapport d’un génie précoce lui valait une bourse d’honneur et l’entrée à l’université d’Harvard à l’âge de 15 ans, après un examen qu’il réussit alors haut la main. Il fallait dire que tout son temps libre le jeune Andrew l’avait passé à livre des livres que lui donnait bien volontiers Monsieur Grandy, le directeur de sa petite école, fasciné par ce génie toujours avide d’apprendre. Seulement avoir 15 ans dans une grande université d’Harvard, et être fait comme Andrew c’était comme se faire tatouer sur le front : « Prenez vous en à moi, j’aime ça ». Il connut alors une autre forme de sadisme scolaire, de jalousie mal placé, le bizutage. Un jour la compagnie Gama, l’accrocha au mat du drapeau de l’université, il y resta plus de 4 heures, seulement attifés de ses chaussettes grises et de son boxer. Heureusement son ange vint le délivrer. En tout cas ce fut ainsi que lui apparut Sophie Gilmord, une étudiante de première année en droit, à la longue chevelure rousse, et aux yeux bleus azurs aussi beau que les siens. Elle l’avait détaché à l’aide d’un couteau suisse, suivant une technique que lui avait apprise son père, ancien marins, puis s’était préoccupé de savoir comment il allait et était partit. Depuis cette nuit là, Andrew choisit d’abandonner la physique pour s’intéressait au droit et passait ses journées non plus à étudier mais à suivre et guetter cette jeune et douce jeune fille qu’il aimait infiniment. Aussi quand la semaine dernière il avait reçu une lettre, dont il aurait juré reconnaitre son écriture fine et penché, il s’était précipité à cette fête sans même y réfléchir à deux fois. Après tout que pouvait-il bien lui arriver ?

Camps: Victime

Capacité: Informatique

HoRs JeU


Name: Padmé.
Et oui c'est mon personnage masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Denell
Admin
Scarlett O'Denell


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Craintive
Relation(s):
Caractéristique: Aucune mise à part la beauté.

Andrew James (vICTIME°) Empty
MessageSujet: Re: Andrew James (vICTIME°)   Andrew James (vICTIME°) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

Ah je suis fiére de moi j'ai reussis à accepter et mettre dans le bon groupe mon petit perso Mal. Ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Andrew James (vICTIME°) Empty
MessageSujet: Re: Andrew James (vICTIME°)   Andrew James (vICTIME°) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

hooooo je l'aime ce perso ! <3 Je sens que ma petite Lyra va le prendre facilement sous son aile ! *.*
En tout cas contente de l'avoir parmit nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Andrew James

Andrew James


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Humeur: Pret à mourire
Relation(s):
Caractéristique: Informaticien

Andrew James (vICTIME°) Empty
MessageSujet: Re: Andrew James (vICTIME°)   Andrew James (vICTIME°) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:29

Merci trés chére ! J'ai hate de commençer les sujets et le jeu !
D'ailleurs j'ai commençé la pub, par ci par là !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Young
Admin
Lyra Young


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relation(s):
Caractéristique: Combattante

Andrew James (vICTIME°) Empty
MessageSujet: Re: Andrew James (vICTIME°)   Andrew James (vICTIME°) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:05

thx you miss =D ! Je penses qu'on démarrera le jeu bientôt de toute façon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-fight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Andrew James (vICTIME°) Empty
MessageSujet: Re: Andrew James (vICTIME°)   Andrew James (vICTIME°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew James (vICTIME°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Elis -Victime-
» Lyra Young .:Victime:.
» Scarlett O'Denell (Victime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Fight :: Le forum & ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser